::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ???


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !

Aller en bas 
+2
Jerome25
Blackdevil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:40

on va tous dans le nord est !
mais quelqu'un sait a peu pres quand il ouvrira ?
comme je ne serrai pas connecté pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:24

Ha ouai une semaine c'est quand même énorme ...
A mon avis, il ouvrira dans pas longtemps ( question de jour ) mais des fois, ils oublient de prévenir sur le forum de travian. Donc dès que vous vous connecté a ce serveur ( 5 ), regardez si le 15 n'est pas ouvert.

Ok, on va tous au nord est. Moi je serais germains, donc je pourrais attaquer nos agresseurs et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tytan59
Gardien
Gardien
Tytan59


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:42

moi je me metrais romain pour me développer plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:46

pareil que tytan59 on se dévellope plus vite et on a de meilleures troupes !
plus cher mais vu qu'on est plus dévellopé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:59

Mdr énorme erreur ! Les romains se développe très lentement, et ça coute super cher ! Regardez, allez sur votre compte. A gauche, il y a un menu "mode d'emploi". Allez dessus ( vous ferez précédent pour retourner a votre compte une fois que vous aurez terminé ). Vous y voyez 3 tableaux, les trois armées. Lisez ce qu'il y a en dessous du tableau des romains. Un extrait : Développement coûteux et lent.

Si vous êtes romains, je vous conseils vivement d'avoir le plus vite possible les impérians ( pour raider un maximum les voisins ) et les prétoriens ( pour vous défendre ). Si vous ne vous faites pas attaquer, alors là vous aurez un avantage, vous serez puissant dans tous les domaines ( parole de romain ).
Moi, étant germain, je me développerais extrèmement vite. Je ferais directement mon second village ( qui j'espère sera au minimum un 9c ).

Et si vous êtes gaulois, n'étant jamais été gaulois moi-même je pense que donner mon conseil serait une erreur Very Happy

D'ailleurs, il nous faudrait un gaulois ( minimum 1 ) dans l'ally pour nous défendre ...

Donc dites quel serait votre choix donc ...

EDIT : Si vous regardez bien, au bout de deux semaines dans un nouveau serveur, vous vous apercevez que tout le TOP 50 n'est que pour les germains. Vous ne verrez que 2 voir 3 gaulois/romains.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Gardien
Gardien
Blackdevil


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:10

Je prendrai gaulois Smile je garderai le même nom egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlin28.skyblog.com
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:23

A cool Blackdevil ! Et un de plus qui viendra ! C'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Gardien
Gardien
Blackdevil


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:31

Il y a aussi YodaY de lune2 qui y sera(un pote a moi) qui nous sera utile également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlin28.skyblog.com
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:43

Génial ! Enfin de toute façon, le chef d'ally devra faire l'ambassade et la monter au max pour qu'on puisse tous rentrer. Ca va prendre du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Gardien
Gardien
Blackdevil


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:50

Boarf ca va encore ca coute pas trop cher.Et puis on est pas obligés de tous y entrer directement.Après une semaine ce sera parfait je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlin28.skyblog.com
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:02

Après une semaine, on peut y être a environ 15 dedans ... C'est suffisant apparement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:49

Euh mais il est pas encore né le monde 15?

Tu t'es trompé de numéro ou tu parlais bien du monde 15?

Il est pas clair ton message.

En plus ca peu pas être moi qui n'ait pas les idéees claires car je carbure à l'orangina light.

(Oui je sais la taverne est super dans le coup mais c'est un coup de
magie de Merlin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Creation des comptes   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:17

Les comptes sont créés en spirale dans le sens des aiguilles d'une montre
par région.

Alors si vous (Nous) vous (nous) décidez (décidons) à créer une nouvelle
alliance sur le monde 15, mieu voudrait synchronyser la création des comptes pour naitre tous au même endroit.

A bon enchanteur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:38

on a déjà décidé du nord est .
Pour répondre à Francis XVI
quand je parlais de dévellopement je le voyais dans le cas de guerre vu que si tu as les germains et que tu te fais attaquer tu es dans la M * * * *
parole d'ancien germains !
si tu es gaulois et que tu dois attaquer,c'est a te ruinner !
parole de connaisseur d'un gaulois ne pouvant attaquer !
alors que romain certes au début tu as moins de population mais lorsqu'il faut des troupes et que tu es dévelloppé ils sont vraiment rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:00

Oui ça je sais ^^

Pour répondre a DOUILLAX, on parle bien du futur monde 15. On s'y inscrira dès son ouverture, au nord est, et on se donnera une heure a laquelle s'inscrire a peu près. Donc on sera normalement assez proche les uns des autres ( mais si on est tous colés, je pourrais pas attaquer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:10

si tu ne veux pas qu'on soit tous collé pourquoi ne t'inscrirais-tu pas avec une semaine de retard ?
comme sa tu serras suffisament loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime X
Chevalier Celeste
Chevalier Celeste
Maxime X


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : Le village de Maxime X
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:13

je croi que je m'incrirais mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Maxime X
Chevalier Celeste
Chevalier Celeste
Maxime X


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : Le village de Maxime X
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:23

Bon je fait m'inscrire a son ouverture je serer gaulois mais a quel partit de la carte je vais nord est, nord ouest, sud est, sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:30

Maxime X : Ce sera au nord est

Marcus : Et puis quoi encore Very Happy Je vais m'inscrire quelques minutes après vous, ça sera bien suffisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:29

je m'inscrierais aussi dans le nord est sous le pseudo du fermier enragé!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime X
Chevalier Celeste
Chevalier Celeste
Maxime X


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : Le village de Maxime X
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:44

moi toujours sur Maxime X
Au faite c'est qui qui fera l'alliance dans le monde 15!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:47

Ba d'abord, on attend de voir si EW veut venir, et si il veut garder son rôle Very Happy
Moi je pourrais pas. J'ai déja une alliance sur ogame a gérer, ça demande du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tytan59
Gardien
Gardien
Tytan59


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:58

moi je veux bien la gérée,mais qu'on mette un topic sur le forum qui concerne le monde 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:00

On en fera un nouveau de forum, tu crois quoi ^^ D'ailleurs, je sais bien gérer les forum comme celui ci, donc je pourrais être un modérateur ... qui sait.

Pour le chef, on attends d'abord EW Very Happy Il est un peu surchargé en ce moment donc il n'a pas encore vu ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:02

faire un fofo j'en ai déjà un => plein de trucs déjà faits mais à remttre au goût du jour c'est tou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incriptions dans le monde 15
» La syncro la plus dur du monde lol
» Coupe du monde
» Ouverture du monde 15!!!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ??? :: ESPACE VIE = S.I = :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser