::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ???


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !

Aller en bas 
+2
Jerome25
Blackdevil
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:01

Je viens de m'inscrire sur le monde 14...
Je voudrais savoir qui y sera confused


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:05

Pas moi tongue

Je suis deja sur le 12 et le 13... ca me suffit!

Par contre, j'hesite a abandonner le 12, parceque ca fait un peu beaucoup quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:30

déso mais je pense pas y aller
parce que comme mon frere est aussi sur l'ordi ...
le timing est déjà limite !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Gardien
Gardien
Blackdevil


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:33

Je m'inscrirai sur le 15 et j'ai bien l'intention de faire partie des 10meilleurs du classement pendant un bon moment Twisted Evil









....ca va pas etre du gâteau malheureusement Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Lis
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlin28.skyblog.com
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:25

Moi j'ai un peu de mal au début ( classé 1.500/5.000 là ) mais dès que j'aurais les colons, j'aurais 3 villages 9c qui m'attendent juste a côté de chez moi et que j'ai repérés cheers
Mais aucuns 15c ... Quel dommage.

Aussi, je serais quoi qu'il arrive dans une alliance du TOP 5. Et je compte aussi faire un max de batailles épiques que je mettrais sur le forum pour me faire un nom, et que je sois ultra redouté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:43

je suis sur le 14 mon pseudo c'est toujours chanabispl....
et je pense surment m'iscrire sur le 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:47

je pense aussi m'insrire sur le 15 vu qu'il y aurra les nouveauté ca va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:49

Moi pareil, j'irai sur le 15. Le 14, je me suis fais défoncer Very Happy

Je pense essayer en plus les germains comme armée. J'ai jamais testé.
On pourrait refaire l'alliance =SI= Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome25
Créateur Protecteur
Créateur Protecteur
Jerome25


Masculin
Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:00

Eh pourquoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sol-invictus.easyforumpro.com
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:14

Alors moi ça me tente ! En plus, on peut tous se retrouver dans le même secteur ( par exemple au nord est ), ce serait super cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome25
Créateur Protecteur
Créateur Protecteur
Jerome25


Masculin
Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:42

faut voir

qui serait partant
Revenir en haut Aller en bas
https://sol-invictus.easyforumpro.com
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:57

moi je suis partant !
j'essayerais de garder le même pseudo comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:05

Moi partant ! Et je garderias le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:09

sur le 15 on ne serra pas la 20° alliance mais la 1° et on éclatera la gueule des #FADNE s'il vont comme (tout le monde) sur le S15 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:17

Mdr heu on est pas que 3 pour le moment ? Si Very Happy ... Alors on s'enflamme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:28

si on est les trois meilleurs du serveur il y a moyen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:32

Ba ce serait déja ça 3 membres ... Mais il en manquerait pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:37

il n'en manquerais que 50 !
ca pourrais être pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:40

Non je parle des principaux piliers de l'alliance ( eternelle, EW, rams7s, tytan2, tytan59 et tous les autres pilliers ( désolé j'en oublis ))
Revenir en haut Aller en bas
Tytan59
Gardien
Gardien
Tytan59


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:30

moi je m'inscrirais aussi francis,et je ne pensais pas que tu crois que je suis un pillier de l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:33

( J'ai oublié notre papy national, désolé ! )

Ba regardee par toi même :

Age: 12
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 146
Localisation: dijon

146 messages, tu es un joueur actif et qui en donne pour l'alliance, pour moi tu es un des grands joueurs de l'alliance. Avis perso que je défend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:41

moi j'y suis depuis un bout temps mes impossible de progresse je suis perpetuellement attaque .donc j'ai suprime mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:43

tytan2 lui aussi et inscrit sur le server 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:48

( Mais c'est que j'avais aussi oublié fxav59 ! ju'avais prévenu que j'en avais oublié pleins lol )

Ba moi pareil, j'ai subis une attaque qui a détruit toute mon armée ( 20 légionnaires pirat ) et j'avais assez de ressources pour me faire le palais niveau 9. On m'a tout volé, donc j'arrête là.
fxav59, tu compte aller sur le serveur 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:53

oui des qu'il et en servece j'accourt je ferai le maximum pour allez dessu si vous decide d'allez sur le server 15 prevene moi ou nord sud exectera comme sa je choisirai la meme orientation pas comme la ou je suis a 60 mille km de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !   Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incriptions dans le monde 15
» La syncro la plus dur du monde lol
» Coupe du monde
» Ouverture du monde 15!!!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ??? :: ESPACE VIE = S.I = :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser