::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ???


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 création de son village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuff

tuff


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/12/2007

création de son village Empty
MessageSujet: création de son village   création de son village Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:35

tout ces conseilles sont valable quelque soit le style de race

le mieux est de construire tous ses villages de la même façon, chaque construction à la même place
dans un premier cas commencer à faire monter une place de rassemblement au N1,ensuite ,dépot de ressource et silo de un ou deux N, une place de marché et de monter le batiment principale de quelques N petit à petit (le temps de construction se raccourssiront ce qui n'est pas négligeable) et evidement les champs de ressources et ne négliger pas les champs de céréales car à chaque nouvelles constuctions ou fabriquation de troupes ceux-ci font baisser la production de CC/h
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:19

Prendre en considération de le temps de sommeil est relativement long. Pensez à garder assez des ressources pour monter votre Bat. Princ pendant ce temps-là. Vous y gagnerez au change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:20

Merci d'avoir crée ce sujet et de noter toutes les évolutions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Terminus
Chevalier Celeste
Chevalier Celeste
Terminus


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le 21
Date d'inscription : 27/09/2006

création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:56

Personnellement, a la création d'un village, je procede comme ceci :

1) Je monte mes ressources et mon batiment principal (niveau5 pour le batiment) mais je suis romain...

2) Je construis un depot et je continue d'améliorer TOUS mes champs au niveau 3

3) Je construis une place de rassemblement (j'améliore mes champs jusqu'au niveau 5)

4)Je construis un silo c'est meme ce que je fais avant la place de rassemblement

5) Je construis un marché et je gere mes champs


Cet ordre est a mes yeux l'ordre de base. Apres, toutt depend de votre style de jeu :

A] Farmer, dans ce cas privilegiez les champs le marché et plus tard un comptoir de commerce (constuisez des cachettes pour planquer tout ca !)

B] Defenseur, dans ce cas, c'est la caserne et l'usine d'armure qu'il faut améliorer, le mur d'enceinte est aussi capital.

C] Enfin, pilleur, dans ce cas, il vous faudra privilegier l'armurerie, la caserne, la place de tournoi, l'écurie et si vous voulez raser quelqu'un, l'atelier.



Voila ! J'espere que c'est suffisamment clair ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
catiou

catiou


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : MDY (Belgique)
Date d'inscription : 04/06/2007

création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:17

Bon perso moi:

1) a font les ressource
2) developper doucement batiment principale et place de rassemblement
3) caserne +armee
4) pillage sans cesse
5) continuer ressource
6)depot
7)ressource
8)silo
9) ressource
10) residence a font
11) une fois 5 ou 6 village => faire des chefs

toujours piller et farmer

d habitude j ai 2 gourdains apres 3 jours donc maisntenant je devellope la caserne un peux plus tard sinon tout le monde a encore la protection^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:12

Question : pour la création d'un nouveau village, vous conseillez d'être proche du 1er pour l'approvisonnement ou alors plus loin vers d'autres contrées pour s'implanter et gener les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Gardien
Gardien
Blackdevil


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 13/09/2006

création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:37

Tout dépend de ton entourage.
Si tu es entourée d'ennemis puissants, construis tes autres villages bien loin de cette zone (dans le cas contraire tu les perdra tous une fois bien développés)
Par contre, si t'as des ennemis faibles, et la zone est favorable, fais des blocs de villages, ca ira plus vite pour les assistances et les marchands et pas la suite tu pourras prendre les villages de tes voisins ^^.
Et si tu es vraiment dans une région déserte.. tu peux faire un peu les deux mais là encore en tant que débutante tu seras une proie très facile pour les chacals monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlin28.skyblog.com
tuff

tuff


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/12/2007

création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:35

le mieux est de le faire dans un bunker d'une ton ally (come c'est le cas pour nous), de former un bloc unis et bien compacte,et ton village premier seras imprenable tant que tu ne change pas la capitale,donc tu peux en faire un bon farmer quand tu te seras bien developpé


Dernière édition par tuff le Sam 7 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Gardien
Gardien
Blackdevil


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 13/09/2006

création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:17

pas trop d'accord... tu fais un bunker puis après??
Tu joues au farmer??

Faut que l'ally soit quand même un peu dispersée puis au fur et a mesure elle se rapproche du point central en prenant des villages.

Fin bon tout dépend de la tactique de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlin28.skyblog.com
tuff

tuff


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/12/2007

création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:57

bien sure mais dans l'optique que j'ai actuellement ,mon VP (village principale) est au centre d'un bunker smdm (tout comme darkaan) la seule chose qu'ils attendent c'est que l'on change la capitale,ils peuvent toujours courrir Twisted Evil
donc par rapport à ça ,tu developpes ta zone bunker à fond et tu fais de ta capitale un moulin à guerrier avec tout le bonus off et def au max,et j'approvisionne en guerrier tout ceux que je veux aider pour les merveilles,le bunker quant à lui seras en zone sous controle exclusif,
tu as bien tous compris blacky ou il te faut un plan en plus ? création de son village Lis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:00

J'ai suivi, mais j'en suis pas encore là...je demande avant.

Par contre je trouve que mon village ne grandit pas vite, que dois-je faire pour augmenter mes productions, elles sont déjà presque toutes au niveau 7, mon bati pricipal à 10, mais c'est vachement long.
Je fais des pillages pas très loin mais j'ai peu de concurents à mon niveau alors je ne veux pas perdre le peu de soldats que j'ai je fais juste de petits bonds.

J'essaie de suivre tous vos conseils, merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Gardien
Gardien
Blackdevil


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 13/09/2006

création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:55

heu fais moi un plan tuff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlin28.skyblog.com
Invité
Invité




création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:40

Si j'ai tout suivi il vaut mieux monter un champs de chaque ressource au niveau 10 et assurer la défense de ce premier village, ensuite monter un autre village où là on monte les attaquants c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
tuff

tuff


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/12/2007

création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:44

ceci depends de ta zone et surtout du nombre de champs de CC (plus tu auras de CC plus tu auras de troupes ) donc c'est sympa d'avoir un 9C pour commencer puis un 15 C ensuite car un 9C est plus rapide à monter qu'un 15C
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:59

Si c'est une nouvelle zone, tu prends un 6C pour commencer, à moin d'avoir des amis pour te fournir ton 9C ou 15C.

Ensuite, tu montes ton premier village en capitale parfaites. C'est-à-dire, tout les champs N12, un marcher et comptoir de commerce N20.
2 dépot et 3-4 silos et tu commences à entrainer tes phalanges en malade. (avec une usine d'armure, oublis l'armurerie)

Sur ton second village, tu t'envois les ressource necessaire pour tout monter comme champs de ressource et le rendre autonome rapidement, prends les surplus pour former des troupes. (penses à avoir les champs nécessaire pour les nourrirs)

Un coup, le second village monter légèrement, tu prends le 15C, qui doit préférablement, se trouver tout juste à côté de ton second village. et tu ne montes QUE les champs de cc au début, ainsi que tes dépot/silo N5.

Rendu là, ton 15C devient ton village offensif et tu n'as pas gaspillé de ressource dans une armée presqu'inutile sur ton premier village.
Celle créé sur ton second village, tu t'en sers comme diversiton ou comme pillage pendant ton attaque de ton v off.

Petit truc pratique, ne construit pas de trucs superflux sur ton 15C, ça évite de faire monter la population, ton 15C reste bas en pop et est donc moin convoité Wink

tuff a écrit:
bien sure mais dans l'optique que j'ai actuellement ,mon VP (village principale) est au centre d'un bunker smdm (tout comme darkaan) la seule chose qu'ils attendent c'est que l'on change la capitale,ils peuvent toujours courrir

Je vais te le prendre moi et ouvrir la guerre contre SMDM en me faisant attaquer. Ce sera un acte de guerre AARRRRRGGH! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de son village Empty
MessageSujet: Re: création de son village   création de son village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de son village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ira dans le monde 15 ??? On refait une alliance =SI= !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ??? :: ESPACE VIE = S.I = :: Aide aux néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser