| pour moi c finit.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOTOMAST
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: pour moi c finit.... Mer 31 Jan - 16:09 | |
| dsl de partir aussi précipitamment mais j arrete de jouer! au revoir a tous et merci votre alliance est vraiment une bonne alliance !!!! La meilleur que j ai connus jusqu a présent !!!! Ma vie est bien plus importante que Travian et je l ai oublié un momemt (ce jeu est une véritable drogue encore merci a tous !!!je crois savoir que le jeu va bientot finir avec l arrivée des artefacs mais surtout ne faites pas la meme betise Pense a ta Life avant Travian !!!!!Bonne chance a tous et bon jeu!!!!! | |
|
| |
Blackdevil Gardien
Nombre de messages : 1187 Age : 34 Localisation : sur Terre Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Mer 31 Jan - 17:10 | |
| Euh je suis désolé de voir que toi aussi tu t'en vas... Mais tu as raison,la vie passe avant tout Et euh si je peux me permettre,tu pourrais nous laisser tes villages stp? merci | |
|
| |
RinolOo
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Mer 31 Jan - 17:59 | |
| Meme ci je tes pas vraiment connu c'est triste que tu parte mais ta raison Travian est un peu une drogue mais je ne suis pas acros. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RinolOo
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Mer 31 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Jerome25 Créateur Protecteur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Mer 31 Jan - 20:26 | |
| Est-ce vraiment un arrêt du jeu ou un départ dissimulé, car je vois que tu as créé une nouvelle ally? | |
|
| |
RinolOo
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Mer 31 Jan - 20:31 | |
| A mon avis c'est pour voir ci son départ faisait baissé l'alliance de place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Mer 31 Jan - 20:41 | |
| Oui je trouve ton dépard bizard des explication stp pour la nouvelle alliance, je voie le truc tu a donné ton compte et blabla.... |
|
| |
Biloutix Chef de Guerre
Nombre de messages : 247 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Mer 31 Jan - 22:32 | |
| Si tu quittes le jeu tu ne verras donc aucun inconvénient à nommer un SI co-gestionnaire de ton compte, le temps qu'il donne tes villages aux autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Mer 31 Jan - 23:35 | |
| en effet, il serait préférable que ton départ reste un peu bénéfique aux SI( ) même sîl est vraiment dommage que tu partes ( )...mais la RL passe définitivement avant tout: Rêve tes souhaits les plus chers et vis tes rêves, tel est la devise de Dédé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Ven 2 Fév - 0:36 | |
| C'est juste pour savoir si les gardiens ont eu de ses nouvelles, car je pense que si quelqu'un veut quitte alliance doit être sincère avec nous, il se peut que certain cas sont compréhensible, donc j'espère que tu arrêter le jeu pour de vrai, si non je trouve cela bète de partir sur un mensonge. |
|
| |
TOTOMAST
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Ven 2 Fév - 23:13 | |
| Non j ai juste créer une alliance le temps qu on me prennent mes villages. | |
|
| |
TOTOMAST
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Ven 2 Fév - 23:22 | |
| au fait es ce que ca dit a quelqu un un village de 260hab??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Ven 2 Fév - 23:47 | |
| normallement ils sont rentable au sénateur a partir de 300 ! |
|
| |
TOTOMAST
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Sam 3 Fév - 1:07 | |
| ok marcus antoinus t est qu il est a 300 je te conatcte IG | |
|
| |
TOTOMAST
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Sam 3 Fév - 1:09 | |
| et j ai un village de 500 que je pense donner a EW | |
|
| |
Jerome25 Créateur Protecteur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Sam 3 Fév - 1:12 | |
| Ah tu sais, EternalWired est un insaciable gourmand qui ne prend pas de villages en dessous de 1.000 hab | |
|
| |
proximo Gardien
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : dans le pays des rillettes juste à côté de leur berceau Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Sam 3 Fév - 13:39 | |
| C'est marrant ce que tu dit car il en aucun à mille hab ^^ | |
|
| |
TOTOMAST
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Sam 3 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
RinolOo
| Sujet: Re: pour moi c finit.... Sam 3 Fév - 14:18 | |
| Ci eternalWired ne le veut pas (enfin pas sur) je veux bien le prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour moi c finit.... | |
| |
|
| |
| pour moi c finit.... | |
|