::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ???


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Astrakhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrakhan




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : SE
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Astrakhan Empty
MessageSujet: Candidature de Astrakhan   Candidature de Astrakhan Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:30

Bonsoir,

après avoir parlé à tuff IG, me voilà pour poster ma candidature dans votre alliance.


Je fais partie d'une alliance chère à mon coeur, les THC, mais qui pour des raisons diverses et variées, a cessé de jouer sur le serveur 4.

Désireuse, malgré tout de continuer encore un peu, je suis à la recherche d'une alliance attentive, apte à m'accueillir.


Mes données techniques :
• Astrakhan (34 | 62)
• Niou Iorque (99 | 100)
• Nouveau village (48 | 54) Va falloir que je songe à lui trouver un nom
• Xtra (99 | 99)


Population : 1430

Attaques subies :

Oula, un bon paquet Very Happy
J'ai eu le malheur de me trouver à chaque fois au milieu du champ de bataille lors des premières guerres du serveur Nemesis - Destiny (bon ok, on y était aussi pour quelque chose)

Ensuite, me retrouvant après un premier exil, proche des OVNI, j'ai du céder mes villages en choisissant un camp. J'ai choisi les OVNI.

Depuis quelques temps, je subis des attaques répétées de Chdenix des SNDM, sans que nous n'ayons encore entamé de pourparlers.

Je ne vous donne pas ici les données géographiques de mes villages par rapport à vous, vu que ça n'a aucun intérêt si un exil doit avoir lieu.

Mes données perso :

Je suis assez vieille pour être votre mère, je suis maman de deux grands enfants d'ailleurs.
Je suis disponible les soirs de semaine mais jamais en journée puisque je suis au boulot.
Pour ceux qui connaissent le "vrai" Astrakhan, j'ai repris son compte il y a quelques temps déjà.

Je suis très patiente, fermière par principe à travian, ramassant pierre, fer bois et céréales mais ne disposant pas de champ de bananes
(c'est discret là Twisted Evil ).

Espérant vous rejoindre afin de renforcer les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo

Reivilo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature de Astrakhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astrakhan   Candidature de Astrakhan Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:22

Une candidature trés intéressante..

Tuff on attend ton avis Very Happy

Reivilo
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Gardien
Gardien
Blackdevil


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de Astrakhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astrakhan   Candidature de Astrakhan Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:15

moi je dirai "oui"
Candidature de Astrakhan Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlin28.skyblog.com
tuff

tuff


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de Astrakhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astrakhan   Candidature de Astrakhan Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:40

hé bien bienvenue parmis nous, je t'envoi l'invit monte le max de colons possible et vois pour les mettre en sécurité chez quelqu'un de confiance
je t'envoi le max de coordonées possible dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de Astrakhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astrakhan   Candidature de Astrakhan Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:40

Alors, voilà le deal que je peux te faire Astrakham et je le dis ici pour que l'alliance sois au courrante.

Je te paye tes colons et ton développement de tes villages si tu me donne ceux qui sont dans mon coin en échange. Tu vas pouvoir t'exilé à merveille, et rapidement.

Je peux te payer tes dépot-silo et résidence N10 très rapidement pour tes trois colons, ainsi que pour l'extention qui seras créé de cette manière-là.

En gros, ça vas donner ceci :
• Astrakhan (34 | 62) Arrow Ne fais pas d'extention, et je le prendrai après ton développement
• Niou Iorque (99 | 100) Arrow expension no1
• Nouveau village (48 | 54) Va falloir que je songe à lui trouver un nom et à ne pas faire d'expension et me le donner d'ici très peu de temps
• Xtra (99 | 99) Arrow expension no2 15C future capitale

expension no1 Arrow expension no3 rapidement
expension no2 15C future capitale Arrow expension no4 rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Gardien
Gardien
Blackdevil


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de Astrakhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astrakhan   Candidature de Astrakhan Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:26

Candidature de Astrakhan 2686
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlin28.skyblog.com
Astrakhan




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : SE
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Astrakhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astrakhan   Candidature de Astrakhan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:23

Pour le 3 Nouveau village (48 | 54), franchement, j'en parle à douwydeux d'abord, question de loyauté

Pour astrakhan, c'est ma capitale donc les 1800 de prod, ça aide Smile, c'est dernier que je te laisserais tu comprendras bien pourquoi.

Je suis lvl 10 me manque mes 6 colons, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de Astrakhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astrakhan   Candidature de Astrakhan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:05

Alors, tu m'écris IG pour arranger le tout, et tu oublis mon nom IG, je suis douwydeux par ici Wink

Je sais que ta capitale partira en dernier, par contre, s'il reste une extention possible sur celle-ci, je la veux pour moi, pas pour toi. Tu vas y gagner gros au change. Aussitôt la réception de ton message IG, je passe le mot à mon alliance pour qu'ils puissent t'aider eux aussi. Razz

Salut blacky au faite, viens pas déranger nos transactions, ou sinon Candidature de Astrakhan Sva_chie
Revenir en haut Aller en bas
Astrakhan




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : SE
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Astrakhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astrakhan   Candidature de Astrakhan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:35

Je comprends vite, mais il suffit de m'expliquer Laughing

Je te contacte ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Astrakhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astrakhan   Candidature de Astrakhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Astrakhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ??? :: ESPACE JEU = S.I = :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser