::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ???


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'ahdesion

Aller en bas 
+3
proximo
Douwydeux
adcol
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adcol




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : marnay
Date d'inscription : 14/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:09

bon jour je m'apelle adcol je suis pas loin de vous j'ai 458 hab j'ai 17 ans je ne subis pas d'attaque je vais 1 fois par jour sur travian je peux faire un 2 eme village tous de suite et je quitte mon alliance car l'ambiance devient laborieuse
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:38

Un autre de mes agressés qui viens demander l'hospitalité cheers

Passes offrir à boire à la taverne, j'ouvre un sondage pour toi. Wink

Qu'as tu à offrir qui puisse remplacer les ressources que volo et moi te prenons?

Je ne dis pas non tout de suite, je veux savoir à qui on à affaire
Revenir en haut Aller en bas
proximo
Gardien
Gardien
proximo


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : dans le pays des rillettes juste à côté de leur berceau
Date d'inscription : 10/12/2006

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:02

On a affaire a un gars mal honête qui en prend pas le temps de lire comment poster sa candidature donc fu et casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:19

Tu peux nous parler de ton profil perso?

De quelle alliance tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
adcol




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : marnay
Date d'inscription : 14/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:04

j'ignore les gens qui font des reflexion comme sa bon j'aimerais bien que tu me dise votre terme de profil perso parce que honnetement certaine alliance on doit mettre trois page juste pour la candidature et je parle de l'alliance roy+vin et puis sa fait lontemp que vous m'attaquer plus merci car j'ai pu cre un 2 eme village je suis presa vous donner une compensation mais que ce qui me reste de ressource apres mes construction car il faut aussi que je me develloppe et vous pourrez m'attaquer le week end et le mercredi car je vais pas beaucoup sur internet j'y vais au moins pour une construction donc avec mes cachette j'ai assez
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Gardien
Gardien
Blackdevil


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 13/09/2006

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:29

demande d'ahdesion Lis
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlin28.skyblog.com
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

Par «profil perso», j'entends «profil perso». Pas «topic de candidature»

adcol a écrit:
ancien du serveur 8


en train de faire une alliance demander moi pour venir dans mon alliance



ooo0........
(....)...0ooo
..\..(...(....)
....\_)...)../
..........(_/

Et pour les attaques, c'est bien parcqu'on avait d'autre chat de plus payant à fouetter.

Tu dis que tu es présent surtout la fds? J'aurais bien un test à te faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rams7s
Gardien
Gardien
Rams7s


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2006

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:38

*Offre un grand sac avec des virgules, des points, des retours à la ligne*
Muhahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com  => Rams7s
RAIDIN

RAIDIN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 31/12/2006

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:47

Bon moi je vais donner mon avis.

C'est super chiant de lire un énorme pavé bourré de fautes d'orthographes et sans aucune ponctuation.

Alors je ne sais pas pour vous, mais à mon humble avis je me dis que s'il a 17 ans et qu'il écrit cela, ou bien il ne fait aucun effort ou bien c'est un cancre ou bien il a été lobotomisé par un pack de 10000 SMS de chez Neuf Télécom.

Travian est rappelons le un jeu et le forum est un moyen de communication. Et dans communication il y a communication (je sais c'est très nul mais elle me plait bien celle-là). Donc les textes imbuvables ne donnent pas envi d'être lus et la candidature ne donne pas envi d'être étudiée.

Voilà, j'ai donné mon avis en zone publique pour que notre jeune candidat essai de rectifier le tire. Et qui sait même s'il n'est pas accepté chez les = S.I = cela lui servira peut-être pour une autre alliance ou tout simplement IRL.

Pour rappel je fais parti de ceux qui n'ont qu'un simple BEP mais si j'avais l'inculture de certains jeunes (futures) bacheliers ou de certains titulaires d'un BAC +2/3 voir 4 ou 5, je crois bien que je me jetterais dans la seine (ou la marne je ne sais pus trop).

Voilà j’essais au quotidien de rehausser ma culture générale, pour ma satisfaction personnelle et pour le respect des mes anciens professeurs qui seraient (je le pense) très content de savoir que je ne suis pas tombé dans la décadence.
Revenir en haut Aller en bas
proximo
Gardien
Gardien
proximo


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : dans le pays des rillettes juste à côté de leur berceau
Date d'inscription : 10/12/2006

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:05

RAIDIN a écrit:
Neuf Télécom.

neuf est très bien
Revenir en haut Aller en bas
proximo
Gardien
Gardien
proximo


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : dans le pays des rillettes juste à côté de leur berceau
Date d'inscription : 10/12/2006

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:07

putin je peux pas édit ... bon bref je pense comme raidin .... je suis bien nul en orthographe j'ai le bac de français mais la moindre des chose quand l'on éssais de se faire recruter c'est d'écrire correctement ou du moins éssayer ... voilà déjà un bon point ensuite l'honeter prime ( ba parce que genre la gars après il fait se boulette il le dit ca nous retombe sur la guele et on se fait destroy ba moi pas content ) puis genre la gars y poste sans savoir que dire ca genre le gars qui nous fera un beau flood sans aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Rams7s
Gardien
Gardien
Rams7s


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2006

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:47

Puis proximo il dit que faut faire des efforts, mais lui il a une excuse.
Arrow La seule ponctuation de son clavier, c'est "...".
Laughing Laughing Laughing
demande d'ahdesion Dejadeho

Ps:J'ai sms illimité, je trouve ça très bien. Sauf que ce soit le mercredi après midi et pas le jeudi... Quel bande de naze, ça doit être un forfait pour les collégiens, pas les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com  => Rams7s
RAIDIN

RAIDIN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 31/12/2006

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:48

proximo a écrit:
putin je peux pas édit ... bon bref je pense comme raidin .... je suis bien nul en orthographe j'ai le bac de français mais la moindre des chose quand l'on éssais de se faire recruter c'est d'écrire correctement ou du moins éssayer ... voilà déjà un bon point ensuite l'honeter prime ( ba parce que genre la gars après il fait se boulette il le dit ca nous retombe sur la guele et on se fait destroy ba moi pas content ) puis genre la gars y poste sans savoir que dire ca genre le gars qui nous fera un beau flood sans aucun rapport

Putain proxy, fait un effort, j'arrive pas à comprendre ta réponse. Je vais vraiment passer pour un con. Je critique le ti nouveau et tu n'es pas beaucoup mieux. Snifff.

Bon je vais donner des cours de francais par correspondance si ca continu.
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:53

ouais propro,

Un peux de ponctuation et d'aération ne serait pas de refus pour toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
proximo
Gardien
Gardien
proximo


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : dans le pays des rillettes juste à côté de leur berceau
Date d'inscription : 10/12/2006

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:02

na ma l'exemple était pour l'autre


mais personne ne l'as compris ouawou
Revenir en haut Aller en bas
adcol




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : marnay
Date d'inscription : 14/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:18

pour vous repondre franchement j'ai du mal avec mon clavier ma mere le totalement bousiller et m'as accuser je n'ai plus de bouton f ,et en plus j'ai un virus qui a mis mon clavier en anglais et j'arrive pas a le remettre en francais si vous avez des solution pour moi.

eh puis je dois dire que pour le message de mardi j'etais un peu fatiguer je sortais de mon bep blanc la galere 3 h d'affile.

ps. je n'ai pas de portable j'en sens pas le besoin et au fait je suis aussi un ancien du serveur 5
Revenir en haut Aller en bas
proximo
Gardien
Gardien
proximo


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : dans le pays des rillettes juste à côté de leur berceau
Date d'inscription : 10/12/2006

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:23

la solution s'appelle formatage et s'acheter un anti-virus !!
Revenir en haut Aller en bas
adcol




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : marnay
Date d'inscription : 14/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:28

je dis pas que j'ai pas un rond a mettre dedans mais presque, non sais bon mon ordi est tellement pourris je pense a le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rams7s
Gardien
Gardien
Rams7s


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2006

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:19

Tu devrais penser à regarder sur google.
Il y a tout, en gratuit. antivirus=>avast, firewall si t'as Xp (vista il est bien de base), firefox, il corrige les fautes d'orthographe, et remettre le clavier en Azerty=>Maj gauche + Alt Gr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com  => Rams7s
adcol




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : marnay
Date d'inscription : 14/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:21

non le mien c'est un millenium, merci du conseil quand meme, je me suis retrouver avec sa car ma mere voulait un ordi a elle toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:42

J'ai un vieux P-3 550 MHz avec seulement 20 Gig de RAM

Il date que ya presque 10 ans, pleins de virus, plus de place de mémoire, mais j'ai AVG et ad-aware d'installé dessus.

p.s. un ami suis son cours de soutient informatique, et dans leur cours, ils installent AVG lorsqu'ils montent leurs ordi.




Bon, retour au sujet.

Ton vote n'est pas concluant pour ton adhésion.

Mais si les autres sont prêt à t'accorder une ultime chance de survie, je dirai qu'il faut que tu attaques un village de mon choix, avec une heure qui est déjà convenue.
Revenir en haut Aller en bas
adcol




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : marnay
Date d'inscription : 14/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:50

je dois dire pour me defendre j'ai un excellent cogestionnaire (mailho)
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:07

Tu t'es lié d'amitié avec un masque
Revenir en haut Aller en bas
adcol




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : marnay
Date d'inscription : 14/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:22

non je le connaissait avant masque je l'ai eu comme amis et allié dans le s8
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:26

Et vous vous parler un peu de ce qu'il se passe dans vos ally respectives?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ahdesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» UNE DEMANDE DE RECRUTEMENT DE DOFFEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ??? :: ESPACE JEU = S.I = :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser