::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ???


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour de RAIDIN

Aller en bas 
+9
vodkamikaze
fankia
Jerome25
Maxime X
Tytan59
Douwydeux
Blackdevil
Rams7s
RAIDIN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vodkamikaze

vodkamikaze


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:15

RAIDIN a écrit:
Rams7s a écrit:
En même temps, tu rates pas grand chose.
Vu les stupiditées a la télé, tu eux vraiment te dire que tf1 mérite son 1 dans son nom, comme le plus haut rapport stupidté/temps d'émission. Razz

Ouéé:!:La star académie:!: Les infos avec 12OOmorts et juste après, la vie de gégé charpenttier dans un petit village de montagne:!:


Parle pas de la Star Academie car Douwy risque de se facher!

Star Academie (avec ie c'est quebecois)
Star Academy (avec un Y c'est franco francais de chez TF1)

Ca change tout. Tu risque de nous mettre Douwy en colère.

Vive le quebec libre et vive Céline Dion, Robert Charlebois, Diane Telle, Ginette Renaud, Garou, Cecile de France, Antony Kavana, Natasha St Pier, Diane Dufresne et tout ceux que j'oublie tarbarnacle.

je suis pratiquement sur que t'as fait exprès d'oublier roch voisine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:29

RAIDIN a écrit:
Rams7s a écrit:
En même temps, tu rates pas grand chose.
Vu les stupiditées a la télé, tu eux vraiment te dire que tf1 mérite son 1 dans son nom, comme le plus haut rapport stupidté/temps d'émission. Razz

Ouéé:!:La star académie:!: Les infos avec 12OOmorts et juste après, la vie de gégé charpenttier dans un petit village de montagne:!:


Parle pas de la Star Academie car Douwy risque de se facher!

Star Academie (avec ie c'est quebecois)
Star Academy (avec un Y c'est franco francais de chez TF1)

Ca change tout. Tu risque de nous mettre Douwy en colère.

Vive le quebec libre et vive Céline Dion, Robert Charlebois, Diane Telle, Ginette Renaud, Garou, Cecile de France, Antony Kavana, Natasha St Pier, Diane Dufresne et tout ceux que j'oublie tarbarnacle.
Putain de bordel de merde, c'est quoi cette merde de poluer le forum avec toute cette racaille télévisuelle et qui monopolyse tout les fuckings média à la con ( et oui, TVA est comme TF1, que de l'esti de bullshit. Accident mortel, fusillade (3 minutes) suivi par 15 miinutes du gagnant de star académie, et on continue avec les changement scolaire Le retour de RAIDIN - Page 2 Cavalier .)

Et bon, la liste maintenant :
Céline Dion : parles moi s'en pas d'elle, est à décâlisser à Las Vegas, BON DÉBARRAS Le retour de RAIDIN - Page 2 Alcooli4
Robert Charlebois : ouais, il à fait son temps, il est temps qu'il raccroche et qu'il cesse de déblatéré sur tout et rien Le retour de RAIDIN - Page 2 Dead
Diane Telle : C qui elle? scratch
Ginette Renaud : Juste pour Noël, ça tombe bien, on est dans le temps Le retour de RAIDIN - Page 2 Picole
Garou : AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est venuuuuuuu le TEMPS de CA-TÉ DRRRRAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL-E Le retour de RAIDIN - Page 2 Boulet
Cecile de France : elle viens de France ( ou Belgique, bâtez-vous de l'autre côté de l'océan et gardez-la) Je déconne, je sais pas c'est qui non plus. confused
Antony Kavana : Enfin, un bon gars, lui yé comique. cheers
Natasha St Pier : Elle était belle, j'en entend plus parlé. Elle à fait une tournée en France il y a quelques années.
Diane Dufresne : Je sais pus c'est qui, j'ai un blanc (Ça arrive toujours au meilleur d'entre nous) confused

Et Roch Voisine : ouais, il est potable lui. Smile

On dirait que tous ce qu'on envois de l'autre côté est presque toujours mauvais, on s'en débarasse ou quoi? Allez écouter du Mononc'Serge (c'est un personnage trop pissant, chanson), les pistolets roses, groupe punk québécois qui sais parler. Il y a évidemment l'émission 5 sur 5, que vous connaissez p-e.

Conseil, oubliez tout de suite TOUT TOUT TOUT ce qui viens de québécor média, groupe TVA, Julye Snyder et compagnie, Pierre-Karl Péladeau etc etc.

Et écoutez pas Stephen Harper, c'est le pantin de Bush Le retour de RAIDIN - Page 2 Bouletcs
Revenir en haut Aller en bas
Rams7s
Gardien
Gardien
Rams7s


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2006

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:51

scratch
On m'avait montré un groupe québecquois sympatoche, sur le forum de feu les échalottes.
Un truc en noir il me semble, c'était sympatoche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com  => Rams7s
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:19

tpmtruc en noir, on appelle ça : La mort Le retour de RAIDIN - Page 2 Dead
Revenir en haut Aller en bas
RAIDIN

RAIDIN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 31/12/2006

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:47

Douwydeux-C.i.T.R a écrit:

Putain de bordel de merde....

... On dirait que tous ce qu'on envois de l'autre côté est presque toujours mauvais, on s'en débarasse ou quoi? ...


Euh Diane Tell en son temps a fait des belles choses.

Moi j'adore Ginette Renaud (Mais je suis un MAUVAIS "maudit francais" Smile )

Natasha c'est vrai elle a fait cariere chez nous. Et c'est vrai aussi qu'elle etait belle avec sa jolie frimousse ebouriffée.
Maintenant elle chante du pascal obsipo.
Si tu veux obispo c'est Jean-Jacques Goldman lite.
Jean-Jacques goldman c'est celui qui a fait exploser la cariere de celle qu'est partie a lasvegas.

Quand a Robert c'est vrai que ca date mais moi je date aussi et ca fait parti de mon enfance donc je ne m'en lasse pas.

Quand a kavana il est drole c'est vrai mais bon... un quebecois noir c'est comme un breton arrabe ou un corse chinoi ca manque de crédibilité.


¨Pour le reste j'ai pas tout compris mais je te rassure j'ai appris le quebesois sur le tas. J'ai pas fait quebecois deuxieme langue et comme chacun sait le quebecois est la langue la plus dure au monde a comprendre pour un m'...'dit francais. (En plus ecrire l'accent c't'hyp'ter dur) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
RAIDIN

RAIDIN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 31/12/2006

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:52

vodkamikaze a écrit:
je suis pratiquement sur que t'as fait exprès d'oublier roch voisine!! Very Happy

Nous, je n'ai oublie de bon coeur. Je savais même plus qu'il existait car en france on l'a pas vu depuis 20 ans. (Enfin il passe de temps en temps à la star academy (avec un Y) mais bon comme je regarde pas souvant la star academy bien je vois pas trop le rocher voisin).

Et puis rock voisin est au quebec ce que patrick bruel est a la france.
Partout ou il passe tu entends des pucelles en chaleur hurler Rock.......

Bon donc pour me faire pardonner je rajoute Rock Voisin mais alors en echange je rajoute Gilles Vignot.

Il est reparti chez vous et c'est pas plus mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rams7s
Gardien
Gardien
Rams7s


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2006

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:56

Un Breton arabe.
Vrai qu'il y en avait moins en Bretagne qu'a grenoble, mais c'est un peu catégorisé tout ça.

Après on va finir par dire que en Bretagne il y a que des ivrognes, des cochons, des choux-fleurs et des jeunes qui font la grève. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com  => Rams7s
RAIDIN

RAIDIN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 31/12/2006

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:25

Rams7s a écrit:
Un Breton arabe.
Vrai qu'il y en avait moins en Bretagne qu'a grenoble, mais c'est un peu catégorisé tout ça.

Après on va finir par dire que en Bretagne il y a que des ivrognes, des cochons, des choux-fleurs et des jeunes qui font la grève. Razz

Ba c'est pas comme cà la bretagne?

N'aurais-tu pas oublié les mariages consanguins?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
bagnarok

bagnarok


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 24/11/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:25

Ah la Bretagne... C'est vrai qu'à part les cochons , les alcooliques et les étudiants grévistes des facs de Rennes, c'est vrai qu'on n'en sait pas grand chose... Une région nimbée de mystère! geek
Revenir en haut Aller en bas
fankia

fankia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : voit gergovie depuis sa fenêtre.
Date d'inscription : 16/10/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:19

bagnarok a écrit:
Une région nimbée de mystère! geek

Surtout nimbée d'alcool cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vodkamikaze

vodkamikaze


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:22

fankia a écrit:
bagnarok a écrit:
Une région nimbée de mystère! geek

Surtout nimbée d'alcool cyclops

et bien j'ai lu, à ma grande surprise d'ailleurs, que le département français où les jeunes (ce qui réduit il est vrai nettement la chose) buvaient le plus, c'était chez moi!! La gironde!!! Et ceci à mon très grand étonnement, car pour connaitre la bretagne, le pays basque ou mêmes les landes, les gens sont très portés sur la bouteille!!! Very Happy

Comme quoi nous on dit pas mais on boit!!! Le retour de RAIDIN - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
fankia

fankia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : voit gergovie depuis sa fenêtre.
Date d'inscription : 16/10/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:24

vodkamikaze a écrit:
et bien j'ai lu, à ma grande surprise d'ailleurs, que le département français où les jeunes (ce qui réduit il est vrai nettement la chose) buvaient le plus, c'était chez moi!! La gironde!!! Et ceci à mon très grand étonnement, car pour connaitre la bretagne, le pays basque ou mêmes les landes, les gens sont très portés sur la bouteille!!! Very Happy

Comme quoi nous on dit pas mais on boit!!! Le retour de RAIDIN - Page 2 Alcooli4

Ca change à chaque nouvelle étude. Y a 5 ans c'était en auvergne, puis en alsace, puis en bretagne, ....

Vu qu'aucune étude ne prend la même base c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:56

mais tant que ça concerne l'alcool, c'est la même base^^
Revenir en haut Aller en bas
Rams7s
Gardien
Gardien
Rams7s


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2006

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:12

Rolling Eyes
C'est pas forcément une fierté particulière.
Si vous buvez pour être couché à 23HOO, je dis bof.

Les Ch'ti tiennent pas mal, enfin, ça leur lâche des fous-rires assez incontrolable, mais tellement rigolo. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com  => Rams7s
proximo
Gardien
Gardien
proximo


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : dans le pays des rillettes juste à côté de leur berceau
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:45

Et les bretons ??? Le retour de RAIDIN - Page 2 Sortie


Le retour de RAIDIN - Page 2 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:44

Restez chez vous les Bretons, mais envoyer vos femmes en voyages^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Gardien
Gardien
Blackdevil


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:48

FEMMES !!!!! OU CA cyclops
Le retour de RAIDIN - Page 2 Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlin28.skyblog.com
RAIDIN

RAIDIN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 31/12/2006

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:55

Rams7s a écrit:
Rolling Eyes
C'est pas forcément une fierté particulière.
Si vous buvez pour être couché à 23HOO, je dis bof.

Les Ch'ti tiennent pas mal, enfin, ça leur lâche des fous-rires assez incontrolable, mais tellement rigolo. Razz Razz Razz

Ba t'un ch'ti itou?

S't'oi ch'ti biloute?

Bin vi ch'te recono tisot t'e dmin coin.

...ch'ti biloute


Moi c'est ma maman qu'est dmin coin.
Revenir en haut Aller en bas
fankia

fankia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : voit gergovie depuis sa fenêtre.
Date d'inscription : 16/10/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:14

Rams7s a écrit:

Les Ch'ti tiennent pas mal, enfin, ça leur lâche des fous-rires assez incontrolable, mais tellement rigolo. Razz Razz Razz

Une de mes cousines champenoises s'est marié y a moins de 2 mois avec un ch'ti dans une "petite" ville au sud de Lille. En bon champenois il y a eu du champagne au mariage (et pas de bières niarkniarkniark) et je peux dire que les ch'ti ne tiennent pas le champagne vu le nombre de personnes bourrées voir malades (y a failli avoir 2 comas éthilliques) chez les locaux et rien chez les champenois et affiliés malgré une consommation beaucoup plus élevée.

Conclusion : à part la bière un ch'ti ne tient pas les alccols.


Deux flutes et ça repart. Dicton de la soirée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:06

C'est plus, un déverssement dans les toilettes et ca repart encore plus en forme qu'au début de la soirée. Si tu es fais fort, bien sur.

Les ch'tit ne le sont pas eux^^

Quand je parle de déverssement, je parle bien sur de dégeuler, gerber, vomir, etc et pas Le retour de RAIDIN - Page 2 Wc
Revenir en haut Aller en bas
RAIDIN

RAIDIN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 31/12/2006

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:31

Amis de la poésie...


En gros vous nous expliquez que les ch'ti sont des ti gas bien et que les champenois sont des gros alcoolo soifards!

Le retour de RAIDIN - Page 2 Boulet ........................................................................Le retour de RAIDIN - Page 2 Bouletcs
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou

Piou Piou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans l'arbre =)
Date d'inscription : 01/11/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:34

C'est d'une finesse ce que vous racontez parfois. J'a-dore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux

Douwydeux


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:43

Merci du compliment piou Le retour de RAIDIN - Page 2 Oreilles

Tu es champenois? ou un ch'tit?
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou

Piou Piou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans l'arbre =)
Date d'inscription : 01/11/2007

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:48

Moi je suis Normande Cool

Donc par ici, c'est le calva. Alors avec vous pouvez aller vous coucher avec votre champagne et votre bière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
RAIDIN

RAIDIN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 31/12/2006

Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:51

Oui bien moi je suis originaire du nord par ma mère et du gatinaipar mon père.

Donc coté alcool rien d'extra-ordinaire.

Mais contre en fin gourmet j'apprécie avec modération un très viel armagnac.

Et là, bière, calva, champagne, cognac, pastis et autres peuvent aller se rabiller.

J'ai un mélésime 68 à la maison et franchement je ne connais rien d'aussi bon. Mais comme je l'ai dit en fin gourmet je consomme avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RAIDIN   Le retour de RAIDIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de RAIDIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de RAIDIN
» RAIDIN
» De retour
» Le retour de la =S.I=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: SOL INVICTUS ::: forum de l'alliance ::: Serveur ??? :: ESPACE JEU = S.I = :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser