| création de son village | |
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Auteur | Message |
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tuff
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Evreux Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: création de son village Sam 31 Mai - 21:35 | |
| tout ces conseilles sont valable quelque soit le style de race
le mieux est de construire tous ses villages de la même façon, chaque construction à la même place dans un premier cas commencer à faire monter une place de rassemblement au N1,ensuite ,dépot de ressource et silo de un ou deux N, une place de marché et de monter le batiment principale de quelques N petit à petit (le temps de construction se raccourssiront ce qui n'est pas négligeable) et evidement les champs de ressources et ne négliger pas les champs de céréales car à chaque nouvelles constuctions ou fabriquation de troupes ceux-ci font baisser la production de CC/h | |
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Douwydeux
Nombre de messages : 493 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: création de son village Lun 2 Juin - 1:19 | |
| Prendre en considération de le temps de sommeil est relativement long. Pensez à garder assez des ressources pour monter votre Bat. Princ pendant ce temps-là. Vous y gagnerez au change. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: création de son village Mar 3 Juin - 13:20 | |
| Merci d'avoir crée ce sujet et de noter toutes les évolutions possibles. |
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Terminus Chevalier Celeste
Nombre de messages : 454 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le 21 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: création de son village Mer 4 Juin - 14:56 | |
| Personnellement, a la création d'un village, je procede comme ceci : 1) Je monte mes ressources et mon batiment principal (niveau5 pour le batiment) mais je suis romain... 2) Je construis un depot et je continue d'améliorer TOUS mes champs au niveau 3 3) Je construis une place de rassemblement (j'améliore mes champs jusqu'au niveau 5) 4)Je construis un silo c'est meme ce que je fais avant la place de rassemblement 5) Je construis un marché et je gere mes champs Cet ordre est a mes yeux l'ordre de base. Apres, toutt depend de votre style de jeu : A] Farmer, dans ce cas privilegiez les champs le marché et plus tard un comptoir de commerce (constuisez des cachettes pour planquer tout ca !) B] Defenseur, dans ce cas, c'est la caserne et l'usine d'armure qu'il faut améliorer, le mur d'enceinte est aussi capital. C] Enfin, pilleur, dans ce cas, il vous faudra privilegier l'armurerie, la caserne, la place de tournoi, l'écurie et si vous voulez raser quelqu'un, l'atelier. Voila ! J'espere que c'est suffisamment clair ! | |
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catiou
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : MDY (Belgique) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: création de son village Jeu 5 Juin - 0:17 | |
| Bon perso moi:
1) a font les ressource 2) developper doucement batiment principale et place de rassemblement 3) caserne +armee 4) pillage sans cesse 5) continuer ressource 6)depot 7)ressource 8)silo 9) ressource 10) residence a font 11) une fois 5 ou 6 village => faire des chefs
toujours piller et farmer
d habitude j ai 2 gourdains apres 3 jours donc maisntenant je devellope la caserne un peux plus tard sinon tout le monde a encore la protection^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: création de son village Jeu 5 Juin - 14:12 | |
| Question : pour la création d'un nouveau village, vous conseillez d'être proche du 1er pour l'approvisonnement ou alors plus loin vers d'autres contrées pour s'implanter et gener les autres ? |
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Blackdevil Gardien
Nombre de messages : 1187 Age : 33 Localisation : sur Terre Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: création de son village Jeu 5 Juin - 14:37 | |
| Tout dépend de ton entourage. Si tu es entourée d'ennemis puissants, construis tes autres villages bien loin de cette zone (dans le cas contraire tu les perdra tous une fois bien développés) Par contre, si t'as des ennemis faibles, et la zone est favorable, fais des blocs de villages, ca ira plus vite pour les assistances et les marchands et pas la suite tu pourras prendre les villages de tes voisins ^^. Et si tu es vraiment dans une région déserte.. tu peux faire un peu les deux mais là encore en tant que débutante tu seras une proie très facile pour les chacals | |
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tuff
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Evreux Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: création de son village Ven 6 Juin - 0:35 | |
| le mieux est de le faire dans un bunker d'une ton ally (come c'est le cas pour nous), de former un bloc unis et bien compacte,et ton village premier seras imprenable tant que tu ne change pas la capitale,donc tu peux en faire un bon farmer quand tu te seras bien developpé
Dernière édition par tuff le Sam 7 Juin - 0:50, édité 1 fois | |
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Blackdevil Gardien
Nombre de messages : 1187 Age : 33 Localisation : sur Terre Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: création de son village Ven 6 Juin - 14:17 | |
| pas trop d'accord... tu fais un bunker puis après?? Tu joues au farmer??
Faut que l'ally soit quand même un peu dispersée puis au fur et a mesure elle se rapproche du point central en prenant des villages.
Fin bon tout dépend de la tactique de chacun | |
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tuff
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Evreux Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: création de son village Sam 7 Juin - 0:57 | |
| bien sure mais dans l'optique que j'ai actuellement ,mon VP (village principale) est au centre d'un bunker smdm (tout comme darkaan) la seule chose qu'ils attendent c'est que l'on change la capitale,ils peuvent toujours courrir donc par rapport à ça ,tu developpes ta zone bunker à fond et tu fais de ta capitale un moulin à guerrier avec tout le bonus off et def au max,et j'approvisionne en guerrier tout ceux que je veux aider pour les merveilles,le bunker quant à lui seras en zone sous controle exclusif, tu as bien tous compris blacky ou il te faut un plan en plus ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: création de son village Sam 7 Juin - 10:00 | |
| J'ai suivi, mais j'en suis pas encore là...je demande avant.
Par contre je trouve que mon village ne grandit pas vite, que dois-je faire pour augmenter mes productions, elles sont déjà presque toutes au niveau 7, mon bati pricipal à 10, mais c'est vachement long. Je fais des pillages pas très loin mais j'ai peu de concurents à mon niveau alors je ne veux pas perdre le peu de soldats que j'ai je fais juste de petits bonds.
J'essaie de suivre tous vos conseils, merci à vous tous. |
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Blackdevil Gardien
Nombre de messages : 1187 Age : 33 Localisation : sur Terre Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: création de son village Sam 7 Juin - 15:55 | |
| heu fais moi un plan tuff | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: création de son village Lun 9 Juin - 12:40 | |
| Si j'ai tout suivi il vaut mieux monter un champs de chaque ressource au niveau 10 et assurer la défense de ce premier village, ensuite monter un autre village où là on monte les attaquants c'est çà ? |
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tuff
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Evreux Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: création de son village Lun 9 Juin - 20:44 | |
| ceci depends de ta zone et surtout du nombre de champs de CC (plus tu auras de CC plus tu auras de troupes ) donc c'est sympa d'avoir un 9C pour commencer puis un 15 C ensuite car un 9C est plus rapide à monter qu'un 15C | |
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Douwydeux
Nombre de messages : 493 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: création de son village Mer 11 Juin - 2:59 | |
| Si c'est une nouvelle zone, tu prends un 6C pour commencer, à moin d'avoir des amis pour te fournir ton 9C ou 15C. Ensuite, tu montes ton premier village en capitale parfaites. C'est-à-dire, tout les champs N12, un marcher et comptoir de commerce N20. 2 dépot et 3-4 silos et tu commences à entrainer tes phalanges en malade. (avec une usine d'armure, oublis l'armurerie) Sur ton second village, tu t'envois les ressource necessaire pour tout monter comme champs de ressource et le rendre autonome rapidement, prends les surplus pour former des troupes. (penses à avoir les champs nécessaire pour les nourrirs) Un coup, le second village monter légèrement, tu prends le 15C, qui doit préférablement, se trouver tout juste à côté de ton second village. et tu ne montes QUE les champs de cc au début, ainsi que tes dépot/silo N5. Rendu là, ton 15C devient ton village offensif et tu n'as pas gaspillé de ressource dans une armée presqu'inutile sur ton premier village. Celle créé sur ton second village, tu t'en sers comme diversiton ou comme pillage pendant ton attaque de ton v off. Petit truc pratique, ne construit pas de trucs superflux sur ton 15C, ça évite de faire monter la population, ton 15C reste bas en pop et est donc moin convoité - tuff a écrit:
- bien sure mais dans l'optique que j'ai actuellement ,mon VP (village principale) est au centre d'un bunker smdm (tout comme darkaan) la seule chose qu'ils attendent c'est que l'on change la capitale,ils peuvent toujours courrir
Je vais te le prendre moi et ouvrir la guerre contre SMDM en me faisant attaquer. Ce sera un acte de guerre AARRRRRGGH! | |
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| Sujet: Re: création de son village | |
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